Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
20 mars 2007

Merci !

Que de nombreux messages de sympathie, et quel élan de générosité suite à la vente de mes livres.

Je vous remercie toutes et tous : grâce à vous en particulier je me rends compte que finalement on n'est jamais vraiment seul dans la vie.

Merci Patricia, Colette, Hélène, Sandy, Michele, Marie, Gaelle, Anne, Fabienne, Eveline, Martine ... et mes amies d'Aufeminin qui me suivent même si je ne suis plus présente : Wilbo, Pouss et Free, Bailaora, Cunegonde and Cie :) et tous les autres !

Bonne journée !

blinkie_117_04

Publicité
Commentaires
T
bonjour sandrine <br /> c'est le printemps aujourd'hui et j'épère que ton <br /> moral va remonter un peu<br /> aujourd'hui nous avons mis toutes les 2 une recette de lapin<br /> on fait échange<br /> merci et bonne journée<br /> patricia
M
Bon courage Sandrine, pour la suite... J'espère de tout coeur, que tout va s'arranger rapidement pour toi. A bientôt, Marie
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité