Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
25 février 2008

Bons plans pour les vacances

Bouglione

Pour Sara, les vacances sont déjà finies et les 10 jours sur Paris sont passés très trop vite ! A chacune de ses visites, j'essaye de l'emmener à un spectacle de son choix.

En décembre ce fut "l'Apprenti Magicien", un spectacle plein d'humour pour petits et grands : une heure de pur bonheur. Allez-y les yeux fermés si vous avez l'occasion ! L'apprenti Magicien par Sébastien Mossière au Théâtre des Mathurins .

Cette fois, elle a choisi le cirque Bouglione et le nouveau spectacle au Cirque d'Hiver dans le 11ème. Tout simplement magique, 2h de spectacle époustouflant ! C'est ici pour les renseignements. (prolongement jusqu'au 9 mars)

vacances

Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert votre blog tout récemment et comme vous aviez de belles recettes j'ai décidé de le faire connaitre aux autres donc aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires. Vous pouvez le voir sur cette page<br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau blog et ces belles recettes!
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité