Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
21 février 2008

Sara a 7 ans !

13 février dernier... Sara a eu 7 ans.

Noel2007_dim

Pour l'occasion, Olivier est allé lui chercher un délicieux bavarois aux framboises. Côté cadeaux : un I-pod, des boucle d'oreilles, des livres, un collier Baccarat  et des tas de Pet-shops ... Encore Joyeux Anniversaire ma Chérie !

Sara7ans_dim

PS 1 : oui, je sais, je dois changer ma bannière ;-)

PS2 : nouvelle bannière installée :)

Publicité
Commentaires
R
Ma petite Sarah,<br /> <br /> Quel beau nom qui veut dire PRINCESSE.<br /> <br /> Je t'offre ce film didié aux enfants.<br /> Film Jésus pour les enfants.<br /> <br /> Il t'aime, et il ne veut que ton bonheur.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> http://media.inspirationalfilms.com/player/?f=frn00-24823-french-cl.mp4
S
pour tes 8 bougies je te souhaite un hyper méga joyeux annif ma belle!!!
M
avec un jour de retard sarah je te souhaite un tres joyeux anniversaire de la ou elle est ta maman veille sur toi bros bisou
B
sache que ta maman sera toujour là pour toi dans chaque choseque la vie te donnera son amour est sans fin une petite pensee pour vous
C
Rrouiplette a tout dit... une pensée affectueuse pour sa famille, pour Loïc et pour toi petite Sarah.. ta maman sera toujours près de toi et te tiendra la main.<br /> chantal
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité