Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
18 mars 2007

Lasagnes aux courgettes et au chavroux

Encore une recette de lasagnes, me direz-vous... mais celle-ci est vraiment excellente, alors laissez-vous tenter !

lasagnescourgetteschavroux

Ingrédients :
- 6 courgettes
- 1 oignon
- 1 chavroux
- 1/2 L de lait
- 40 g de farine
- 40 g de beurre
- fromage rapé
- plaques à lasagnes
- poivre
- herbes de provence

Laver et couper les courgettes en rondelles ainsi que l'oignon.
Les faire revenir à la poêle (avec un peu d'eau c'est moins gras).
Ajouter le chavroux et laisser sur feu doux pendant 5 min.

Préparer la béchamel avec le beurre, la farine, le lait et sel-poivre.

Essuyer le fond d'un plat avec de l'huile d'olive, poser les feuilles de lasagnes, une couche de préparation aux courgettes, la béchamel.
Renouveler l'opération.
Finir par une couche de lasagnes, la béchamel et le fromage râpé.

Enfourner 30 min à 180°. Bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
je les ai faites hier et nous avons adoré !!<br /> merci pour cette recette.<br /> Christine
J
ça me tente un maximum...bravo pour ton joli blog! et merci<br /> janny
C
j'adore les courgettes et les voir mariées avec du chèvre miam miam !!!<br /> Christine
T
bonsoir sandrine<br /> j'aime bien les lasagnes j'en ai deja fais avec des epinards et du chèvre mais pas avec des courgettes<br /> bonne nuit <br /> patricia
C
miam-miam, j'en veux !
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité