Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
4 mars 2008

Pudding ou le dessert du pauvre

Pour ce grand classique, j'ai utilisé un reste de baguette rassie et du panetonne car un panetonne pour 2, je trouve ça trop gros et je m'en lasse alors j'ai eu l'idée de le finir en pudding et ce fut une merveilleuse idée car quel goût !

pudding

La photo se passe de commentaires : rien de bien compliqué si ce n'est couper en gros morceaux la baguette et le panetonne.

pudding1

Ajouter 3 oeufs battus, un sachet de sucre vanillé, une pomme coupée en dés et mouiller avec le lait. Vous pouvez rajouter cacao, raisins secs, fruits confits ... Bien mélanger. Laisser reposer. Et ne pas hésiter à rajouter du lait si vous trouvez que le mélange est trop sec.

pudding2

Beurrer un plat allant au four. Préchauffer le four th. 6.  Verser le mélange de pains bien imbibé, saupoudrer au choix de sucre en poudre ou de cacao, et mettre quelques noisettes de beurre. Enfourner pour une bonne demi-heure. Je laisse ensuite refroidir dans le four éteint.

pudding3

Déguster avec une cuillerée de confiture, ou encore une boule de glace.

abientot

Publicité
Commentaires
M
je pense a vous aujoud'hui je vai faire votre pudding dommage que je ne vous ai pas connu
B
ou avec une cuillère de crème fraîche fouettée ! Un délice .
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité