Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
24 février 2008

Tarte des amoureux

Pour la Saint-Valentin, nous sommes allés au restaurant indien, et nous nous sommes encore une fois régalés. Je vous donne l'adresse qui mérite d'être diffusée, selon moi.

Bombay Palace - 39, rue Mazarine - 75006 Paris - Métro Odéon

Bon, venons-en au sujet de mon post : comme j'ai Sara, je passe quelques jours à l'appartement sans travailler :) et vu que j'avais un fond de tarte dans le frigo, j'ai eu l'idée de cette petite tarte aux pommes artistiquement découpée.

Il faut :

- 1 pâte feuilletée ou 1 pâte brisée

- 2-3 cuillères de compote de rhubarbe

- 1 pomme

- sucre semoule

- quelques noisettes de beurre

tartepommes_Coeur

Etaler la pâte feuilletée et la découper selon son inspiration.

Garnir de compote, et de lamelles de pommes. Parsemer de sucre semoule et de quelques noisettes de beurre. Enfourner le temps de faire gentiment dorer la pâte. (th6 une quinzaine de minutes).

Bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
G
Elle est mimi comme tout, bisous !
S
Une belle p'tite tarte toute fine comme j'aime ! :o)
B
C'est vrai pourquoi toujours une tarte ronde ? Et pourquoi ne réserver cette jolie présentation qu'à la Saint Valentin .....
C
Un p'titcoeur qui fait craquer...bisou
M
c'est trop mignon en forme de coeur comme ça!
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité