Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
17 mars 2007

Briochettes aux abricots

Lorsque j'ai découvert cette recette chez Tatagateaux, je l'ai tout de suite adoptée : quelques minutes de préparation pour ces petits gâteaux bien sympathiques. Idéal quand on a très peu de temps pour un petit goûter.

La recette :

Pour 6 briochettes
- 100g de sucre
- 125g de farine
- 100g de crème fraîche épaisse
- 1 pincée de sel
- 1 demi sachet levure
- 2 oeufs battus
- 6 oreillons d' abricots bien égouttés

Mélanger ensemble farine + crème + sucre + sel + oeufs + levure

Remplir au 2/3 les empreintes et poser dessus un oreillon d'abricot

Cuire 15 à 20mn th6

briochettes1

briochettes_abricots1

Sympa, non? Alors n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
L
magnifique! et magique!
J
C'est sublime ...elles ont du partir comme des petits pains ....(c'est le cas d ele dire !!!)..<br /> Bisous<br /> Jess
T
bonjour sandrine c'est vrai quelles sont faciles et bonnes ses petites briochettesje te souhaite un bon wwek end <br /> patricia
M
oh elle sont mignones ! avant cuisson ont dirai des oeufs au plats ! ça doit être un vrai délice
D
J'aime beaucoup ta recette et ta photo est rigolotte. j'ai cru également que c'était un jaune d'oeuf.
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité