Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
16 mars 2007

Poulet pêché mortel

Budget réduit pour une soirée sympathique entre copains? Qu'à cela ne tienne, on sort les spaghettis !

Recette du poulet pêché mortel qui circule pas mal, alors de qui la recette originale? Je n'en sais rien !

pouletp_chemortel

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 500 g de blancs de poulet coupés en petits morceaux
- 1 gros citron
- 1 petit bocal de pesto
- 1 briquette de crème fraîche
- ail
- des noix hachées
- spaghetti ou tagliatelles

Faire brunir les morceau de poulet avec un peu d'ail, saler modérément.

Ajouter le jus de citron et laisser réduire.

Ajouter ensuite le pesto et la crème et laisser épaissir 5 minutes.

Servir avec les pâtes et saupoudrer de noix hâchées.

J'adore servir cette sauce sur des grosses pâtes à farcir, le poulet se glisse dedans et la sauce enrobe toute la pâte ... miam Et vu que dans cette recette on ne compte pas les calories, je rajoute du parmesan fraîchement râpé car j'adore !

Publicité
Commentaires
C
Je ne l'avais pas vue tourner celle ci. Merci à toi
P
Ah merci pour le rappel! J'adore ce plat mais je l'avais complètement oublié.
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité