Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
20 janvier 2007

Petites bouchées au crabe et au basilic

bouch_es_crabe

Une petite recette glanée au fil du Web il y a quelque temps, malheureusement je n'ai pas noté l'auteur :( Mille excuses à celle ou celui que je ne peux citer et qui se reconnaîtrait.

Mini-Bouchées au crabe et au basilic :

- Émietter 100 gr de chair de crabe

- Préparer un appareil à flan salé en mélangeant 2 oeufs, 80gr de crème fraîche épaisse, sel, poivre.

- Garnir des mini-bouchées de pâte feuilletée à mi-hauteur avec la chair de crabe.

- Ajouter l'appareil à flan et parsemer de basilic hâché.

- Enfourner pour 15 minutes à 150°C.

Publicité
Commentaires
B
Je t'en "chipe" une !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
J'étais passée à côté de cette recette!!
S
Hummm... je n'en ferais bien qu'une bouchée ! ;o))
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité