Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
21 janvier 2007

Pas de recette en cette journée bien triste

... Sera-t-elle le début d'une longue série? Probablement.

L'Appétit n'est plus là : de graves raisons personnelles m'obligent à délaisser ma cuisine. Je voulais vous en faire part, j'espère revenir régulièrement et surtout très vite. Je passerai de temps en temps, c'est promis.

Je tiens à vous dire un Grand MERCI pour vos commentaires quotidiens, lus toujours avec plus de plaisir. Tout ça va me manquer !

A bientôt et puis ...

blinkies_apres_la_pluie0...

Publicité
Commentaires
Z
Je t'envoie plein de grosses bises remplies de bonnes choses. <br /> Courage à toi et reviens nous vite en grande forme.<br /> Ma boîte mail est grande ouverte si tu veux discuter ou donner de tes nouvelles.
M
J'ignore quelle épreuve tu traverses mais je suis très attristée de te savoir ds la souffrance. Je t'envoie plein de courage.<br /> <br /> Miradélice
G
Je te souhaite bon courage et à bientôt pour de nouvelles recettes !
S
Je te souhaite un bon courage ;o)<br /> Nous attendrons le temps qu'il faudra...Mais j'espère que tes problèmes ne seront très vite que de mauvais souvenirs !<br /> Si tu a besoin d'une épaule, n'hésite surtout pas ;o)<br /> A bientôt
E
Bon courage! Ca va revenir, out doucment mais ça reviendra j'en suis certaine. En attendant je t'envoi toute mon énergie positive et j'attend ton retour avec impatience...
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité