Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
18 novembre 2006

1 mois déjà !

Je n'en reviens pas : déjà un mois que je me suis lancée dans cette "aventure" et je me suis dit "tiens , si j'allais faire un tout du côté des statistiques". C'est ... tout simplement bluffant. Alors merci à toutes et à tous pour vos visites quotidiennes.

Quelques chiffres : 6920 visiteurs en 1 mois et un record de 593 visiteurs pour la seule journée du 24 octobre :)

Alors Joyeux Moisiversaire à mon blog !

images et Bon Week-end à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
T
ça passe vite un mois <br /> et le week end alors ça y est il est fini demain debout 4h<br /> bonne soirée<br /> patricia
T
C'est très encourageant et ça motive pour continuer !! Longue vie à ton blog !
E
Et oui ça passe vite mêm très vite. Quand moi aussi je suis arrivée à un mois je me suis dit que ce n'était pas possible. Bonne continuation...
I
Bravo Sandrine et longue vie à ton blog !
P
à ton blog, Sandrine!!!<br /> <br /> Bisous, à toi et à ta petite famille<br /> <br /> Marie
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité