Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
16 novembre 2006

3ème jeudi de novembre ...

Eh oui, le beaujolais nouveau est arrivé sur nos tables alors pour le déguster rien de tel qu'un plateau de charcuteries diverses (ça tombe bien je n'ai toujours pas eu le temps de me mettre en cuisine !)  : jambon italien aux herbes, pavé au poivre, terrine de campagne à l'échalote, saucisson à l'ail et le saucisson de sanglier (Ardennes, terre de chasse oblige), on n'oublie pas le pain et la salade, les pommes de terre au four et leur sauce aux herbes. Que des ingrédients simples mais réunis pour passer une excellente soirée "décompresse" :)

soiree_beaujo

A la vôtre ! Et promis, demain je poste une "vraie" recette lol

Publicité
Commentaires
S
Tu te souviens encore du goût??? lol
F
Et mais je reconnais ces beaujolais !!! La bouteille à l'étiquette jaune sentait plus la banane, hic ...
T
attention au beaujolais<br /> ce n'est pas encore le week end<br /> bonne journée <br /> patricia
F
moi aussi j'ai bu du beaujolai nouveau !!!!
C
Je craque devant ces pommes de terre...!
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité