Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
15 novembre 2006

Le Capitaine Fracasse

En stage tout le début de cette semaine, je n'ai pas encore mis les pieds dans ma cuisine alors je vous propose un petit tour sur la Seine à bord du Capitaine Fracasse.

Nous souhaitions faire découvrir la ville de nuit, à Sara qui a été enchantée par ce long voyage de 2h15. En plus, le repas était délicieux, ce qui ne gâche rien ;-)

cap_fracasse

Petite photo de l'entrée dégustation ...

entreecapfracasseJPG

Publicité
Commentaires
T
alors sandrine pas reveillée ce matin<br /> alors bonne journée <br /> a bientot patricia
M
Je n'ai fait cette croisière que de jour et c'est déjà une très belle vision de Paris, j'imagine de nuit.
T
Merci pour ce dîner en bateau mouche sur la Seine
T
c'est vrai que la croisière sur les bateaux mouches avec le repas c'est vraiment super <br /> nous l'avons de jour<br /> mais c'est sur que le soir c'est encore mieux<br /> le repas etait super bon<br /> patricia
B
Sympa la présentation !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité