Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
27 octobre 2006

Crevettes épicées

Très relevées mais elles ont mariné 7 h, plus le temps de macération est court, moins elles seront piquantes.

La "recette" ou devrais-je dire la "marche à suivre" parce qu'il n'y a rien de sorcier :
- des grosses queues de crevettes (250 g pour 3),
- jus de citron (4 cuillères à soupe),
- poivre 5 baies,
- 1 cuillère à café de curry
- 1 cuillère à café de tabasco
- 1 cuillère à café de chili
On met un film, on laisse macérer.
Pour la cuisson, 1/2 poivron rouge, 1 blanc de poireau émincé, 1 oignon revenus dans de l'huile de sésame bien chaude. On rajoute les crevettes, qu'on laisse sauter 2-3 minutes à peine et on sert....

Facile, délicieux (si on aime le piquant).

crevettes1 Avant

crevettes Après

Publicité
Commentaires
M
Je pense que cela devrait nous plaire !
C
les crevettes j'adre et bien relevées...
T
9a devrait me plaire mais un peu moins mrelevé donc je mettrai moins de temps à mariner.
M
elles doivent être extra tes crevettes!!! je voudrais bien les gouter!! bises micheline
C
Tabasco, chili et curry c'est certain qu'elles doivent être relevées les crevettes ;-)
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité