Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
26 octobre 2006

Salon des Arts Ménagers

Une petite information pour les Belges et les "frontalières" (dont je fais partie). Le Salon des Arts Ménagers de Charleroi ouvre ses portes ce week-end !

Pour tout savoir sur ce salon, bien sympathique : c'est ici

Les dates : du 28 octobre au 12 novembre à Charleroi Expo.  L'Amérique latine est l'invitée d'honneur de ce 53ème salon... tout un programme ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée à celui de Bruxelles... Un peu déçue mais j'ai bien mangé!
Y
Je découvre un nouveau blog "voisin".<br /> Je suppose que tu es du côté français de la frontière, moi de l'autre côté et à moins d'une heure du salon mais je n'aurai pas le temps d'y aller cette année.<br /> Bon courage sur le Web.<br /> Daniel
F
Tiens c'est pas très loin de chez mon amie belge qui vit à Nivelles !
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité