Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
24 décembre 2007

Joyeux Noël

guirlande

Je vous souhaite un très heureux Noël, en famille. Que cette journée soit source d'inspiration pour les cuisinières, que les enfants soient gâtés ce soir ... et les plus grands aussi.

J'espère revenir plus longuement l'année prochaine, je vous dois quelques recettes. Disons que j'aurai pris une petite année sabatique. Merci pour vos messages réguliers.

A très bientôt et encore une fois : Que la Magie de Noël opère !

noel2

Publicité
Commentaires
S
Bonnes fêtes de Nouvel an !
M
Bonnes fêtes de fin d'année Sandrine et tous mes meilleurs voeux pour toi et ta Puce. Bisous, Marie
C
j'espère que tu as passé un bon Noël et que tu nous reviendras bien vite effectivement...<br /> <br /> gros bisous ! Christine
M
Joyeuses Fêtes de Noël !!!!<br /> Manue<br /> A bientôt !!!
C
joyeux noël !!!
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité