Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
27 février 2007

Juste un petit bonjour

Je reçois plein de mails de soutien et je n'ai pas encore pris le temps d'y répondre, mais je tenais à vous remercier et vous dire que la vie reprend tout doucement son cours.

J'ai organisé l'anniversaire de Sara le 17 février, et n'ai malheureusement pris aucune photo de mes réalisations (rien de bien exceptionnel en fait), donc pas de recettes ces temps-ci.

Merci pour votre soutien : Marie, Patricia, Sophie, Françoise et tous les autres.

blinkies_a_bientot1

Publicité
Commentaires
T
bonsoir sandrine <br /> ça fait du bien de te lire <br /> bon courage a trés bientot sandrine<br /> bonne soirée<br /> patrica
M
Moi aussi, je trouvais le temps long, et je commencais à me poser des questions...<br /> Bon courage, Gros bisous a toutes les deux et à très bientôt, Marie
C
je commançais à m'inquiéter sérieusement de ne plus te lire<br /> gros bisous à vous deux ! je pense bien à vous<br /> Christine
E
Alors juste un petit coucou aussi , plein de soleil, bah oui ici dans le sud il fait super beau...
B
Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité