Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
19 décembre 2006

J'ai succombé à la folie Macarons !

Malgré tous mes beaux discours "non non je ne craquerai pas",  je dois avouer que j'ai pêché ! Eh oui ! Depuis que je vois cette publicité "Lindt Les petits desserts Macarons" je bave, littéralement ... et voilà j'ai craqué samedi et depuis je ne peux m'arrêter.

C'est grave, docteur?

Juste pour le plaisir, mon plaisir ... ce qu'il en reste :

petitsdes_macaron  petitsdes_macarons1

petitsdes_macarons2

Tout compte fait ça n'a pas grand chose à  voir avec THE Macarons, j'ai donc tenu mon défit lol

Un petit café et un macaron avec moi, ça vous dit?

Publicité
Commentaires
C
Ah j'ai eu peur j'ai cru que tu avais fait des macarons....J'aurai tourné la page ,car cela fait plusieurs que j'essaie d'en faire ....ratage complet...
S
je bave devant depuis longtemps mais j'ai jamais osé en acheter, j'arrive pour le café..
S
... dites-moi ce que vous en pensez, mais tous les goûts étant dans la nature... ;-) Ce que j'aime? le côté croquant du fourrage. Miam ...
B
Je me demandais si c'était bon !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Z
Bonjour,<br /> <br /> La pub me fait craquer aussi, en plus si le résultat est aussi bon, je fonce, je vais aller faire un petit tour à Inter !<br /> Merci beaucoup!<br /> Bonnes Fêtes,<br /> Isabelle
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité