Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
12 mars 2007

Ca me coûte mais ... à vendre !

Depuis janvier, ma vie part peu à peu à la dérive et à cela s'ajoutent des soucis financiers et je me résous, non sans honte et aussi une grande tristesse, à vendre mes livres de cuisine parce que j'ai besoin d'argent rapidement. Il n'y a pas de petit profit alors je me sépare de ces livres chéris. Si ça vous intéresse, vous pouvez les voir sur priceminister, faites une recherche par mon pseudo vendeur, à savoir : holdup

J'en ai bien d'autres encore, je ferai une liste complète ce soir.

Les prix sont négociables, les livres vendus sont impeccables et les frais de port à la charge de l'acheteur. Vous pouvez prendre contact avec moi directement ici, plutôt que par Priceminister, ça m'évite les frais de vente...

Je pense qu'il y a de bonnes affaires ... merci de relayer ce message si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées.

livre15

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'arrive après la bataille pour tes livres, je vais aller faire un tour des fois que.<br /> Je te souhaite bon courage et je te comprend quelque part même si mes soucis sont bien moins important que les tiens.<br /> Bises à toutes les 2.<br /> Tatyval
P
je te souhaite bien du courage; hélas , il existe des épreuves bien difficile dans la vie ; ne perds pas espoir !je pense très fort à toi ; avec sympathie ;
C
C'est avec beaucoup de tristesse que je lis ton message. J'imagine combien ce geste doit te coûter... J'espère que bientôt le soleil brillera à nouveau dans ta vie. Je pense bien fort à toi<br /> Bisous à toi et ta puce<br /> Croquette
D
Bon courage, certaine que tu t'en sortiras!!!<br /> Bisous
H
Chère Sandrine...<br /> <br /> Je ne peux t'aider que par mon soutien et en t'achetant quelques un de tes bouquins... donne moi ta liste...je te prends "ma petite robe noire" si il est toujours dispo mais je te le prends au prix normal puisque tu dis qu'ils sont tous neuf d'accord... grosses bises Sandrine et tiens bon...
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité