Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
20 décembre 2006

Le questionnaire des 4

Ca fait un moment qu'il circule, mais il fait sa réapparition sur quelques blogs alors je le saisis au vol.

4 jobs que j'ai eu :

Institutrice, vétérinaire... nan j'déconne. J'en ai juste rêvé pendant quelques années. Alors entre autres, je vais citer les jobs les plus reluisants :

- JP ... Jeune Pompiste quoi ;-)  (j'avais 14 ans et j'aidais maman qui était, elle, Grande Pompiste).

- Serveuse pour un traiteur : tous mes week-ends et toutes mes vacances. J'en garde un super souvenir. C'était dur physiquement, sans doute le plus dur boulot que j'ai eu mais je me suis vraiment éclatée.

- Secrétaire dans une scierie : j'y ai tout appris ! Là c'était dur ... psychologiquement lol.

- et aujourd'hui bonne à tout faire multitâches... euh comprendre "assistante de direction". Mon domaine? L'informatique.

4 films que je ne me lasse pas de revoir :

- Docteur Jivago

- Le Journal de Bridget Jones

- Les Bronzés font du ski

- Le Cercle des Poètes Disparus

4 endroits où j'ai habité :

Seulement 4???

- Le Nord de la France ne fera donc qu'un (Dunkerque, Maubeuge, Aulnoye-Aymeries, Dimont ... lol )

- Stroud en Grande-Bretagne (16 mois)

- La Capelle dans l'Aisne

- et enfin les Ardennes depuis 1994

4 émissions télé que j'aime :

Ca, c'est vraiment difficile, je ne suis pas passionnée par la télé. En général, lorsque je regarde c'est Cuisine TV, plus en fond sonore... en fait.

Pour citer quelque chose parce qu'il m'arrive quand même de regarder la télé :

- Zone Interdite

- Jamie Oliver à toutes les sauces

- pour les 2 autres, vraiment je sèche... 

4 endroits où j'ai passé des vacances :

- La Corse

- L'Ukraine (euh oui, j'ai bien lu vacances...)

- La Crète

- Tenerife

4 websites que je visite régulièrement :

- L'internaute quotidiennement

- Evene quotidiennement également

- ma banque ;-) histoire de m'assurer que je peux encore me payer des livres de cuisine lol

- et les nombreux sites culinaires de la toile à tout moment de la journée, voire de la nuit.

Bref je suis une surfeuse folle et je ne me soigne pas.

4 aliments ou plats que je préfère :

Encore une question bien difficile !

- le couscous

- les lasagnes

- la noix de coco et tout ce qui est fait à base de noix de coco

- les currys

4 endroits où j'aimerais être là maintenant :

- Dans les cuisines de MON restaurant

- En Angleterre, dans les cuisines de MON restaurant

- Au Pôle Nord, pour vivre les derniers jours de fébrilité auprès du Père Noël

- et ... dans le lit de Jean-Jacques Goldman ! Qui a dit que j'étais parfaite?

4 amies bloggeuses ...

Pff j'en ai plein, je ne saurais qui choisir ;-) Alors servez-vous !

Publicité
Commentaires
F
Amusantes et jolies tes réponses !
S
Mitsuko<br /> Si j'avais un choix à faire ce serait la Croatie. Dans quelques temps, ce pays sera complètement "touristiqué" je le crains, et adieu les paysages encore sauvages.<br /> Pour l'Ukraine, j'y étais en 91 pour les 5 ans de Tchernobyl, drôle d'anniversaire, drôles de vacances... mais j'y retournerai avec plaisir si j'arrive à décider monsieur ;-)
M
Héhé, moi aussi je suis bonniche multi-tâches! Là, je suis en train de coller les étiquettes des cartes de voeux... Quel boulot formidable! (mais c'est vrai que j'aime ça en plus). Sinon, l'Ukraine pourquoi pas? Nous on est décidé pour les pays de l'Est cette année (Croatie ou Roumanie).
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité