Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
1 décembre 2007

La buchteln

Quelle délice ! Nous adorons cette recette (oui oui même Sara... voir mon premier billet), mais de qui vient-elle? Je l'ai retrouvée sur de nombreux blogs et je ne voudrais pas faire d'impair, en tout cas merci pour cette merveille.

briochebuchteln

Voilà grâce à Sophie des Bonheurs de Sophie, je peux rendre à César ce qui revient à César et remercier Mathide de Chez Omelette pour cette recette "faite, à faire et à refaire" :)

Publicité
Commentaires
P
Très belle ta buchteln !<br /> Je l'ai aussi testée pour notre plus grand plaisir, version "pralines roses".<br /> <br /> A faire et à refaire, c'est sûr:-)<br /> <br /> Bonne soirée
L
La voilà encore cette fameuse buchteln... et dire que je ne l'ai même pas encore faite !!
B
la fameuse Butchlen de Mathilde<br /> de chez Omelette <br /> http://omelette.canalblog.com/<br />
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité