Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
18 octobre 2007

1 an...

Voilà ... 1 an ,déjà, passé parmi vous, sur la blogosphère culinaire et j'ai manqué ce premier anniversaire ! J'avais envie de relire mon tout premier post, le voici :

Voilà, c'est parti pour une nouvelle expérience : la grande et merveilleuse aventure du blog culinaire :)

Une petite présentation s'impose : Sandrine, 34 ans, mariée, 1 adorable petite fille prénommée Sara et qui a 5 ans et qui, ne mange rien de ce que je fais, à mon grand désespoir... ça viendra me dit-on ... oui ben j'aimerais que ça ne traîne plus trop ! lol

Trêve de blabla : pourquoi un blog? Je sévis poste depuis pas mal d'années maintenant sur le forum d'Aufeminin, et je furette sur les magnifiques blogs de pas mal d'entre vous, et j'ai fini par me dire "pourquoi pas moi?". C'est chose faite en ce 17 octobre 2006 : mon blog à moi est né. J'espère que vous reviendrez souvent, à moi de vous en donner l'envie !

Bien des choses ont changé depuis, si ce n'est que Sara ne mange toujours pas mes réalisations ... ;-) Ca viendra, je ne désespère pas. Je ne me suis pas encore remise à la cuisine, mais tout dernièrement j'ai acheté un des petits livres de Marie-Laure sur le Chocolat et toutes les recettes m'ont fait de l'oeil alors je compte bien vous mettre quelques photos très bientôt.

Merci à toutes et à tous pour vos si gentils messages lorsque j'étais au plus bas, je n'ai pas toujours répondu et je m'en excuse platement mais sachez que j'ai toujours été touchée.

Allez, Mon Blog à Moi, je te souhaite un très heureux Anniversaire et je te promets de t'alimenter plus régulièrement.

bonnefetex

Publicité
Commentaires
P
Très joyeux blog'anniversaire:-)<br /> Je découvre que nous avons été bien nombreuses à sauter le pas en octobre !<br /> <br /> Bonne soirée
S
Joyeux bloganniversaire !<br /> Longue vie à ton blog ;o)
S
Très joyeux bloganniversaire.<br /> Et ne désespère pas, Sara, un jour se décidera...
G
Bon anniversaire à toi et on attend de nouvelles recettes, bises !
Z
Bon anniversaire de blog ! Contente de te relire. Bises
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité