Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
5 octobre 2007

Quelques nouvelles

Un mois sans même être passée sur mon blog :( Le temps passe et je ne cuisine pas, enfin rien de fascinant, si ce n'est une ratatouille, une quiche à la ratatouille pour finir les restes et des pâtes à la crème, sans crème, au beurre, avec fromage, sans fromage...

J'aimerais m'y remettre vraiment un de ces quatre et vous serez les premiers avertis ;-) Promis.

Je vous souhaite un excellent week-end. A très bientôt !

week_end

Publicité
Commentaires
M
En effet, cela fait un bail !<br /> A très bientôt, Bisous, Marie
V
on attend ton retour en cuisine, mais c'est normal on a pas toujours l'envie et le temps!!!
M
allez reviens nous vite !
C
reviens nous vite avec de bonnes petites recettes, nous t'attendons !<br /> gros bisous et bon WE<br /> Christine
B
Très contente d'avoir de tes nouvelles ! Prends ton temps nous t'attendons.
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité