Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
14 août 2007

Secrets... oui j'en ai encore quelques uns !

A défaut de beaucoup cuisiner... dans ma p'te cuisine, pour moi toute seule ... :( je saisis ce questionnaire au vol...

Quelle est votre situation de famille ? En instance de divorce, une petite fille de 6 ans qui vit chez son papa, pour l'instant

Quelle est votre date d’anniversaire ? 31/08/1972

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Ville

Quels métiers exercez-vous ou avez-vous exercé ? Serveuse (quand j'étais jeune) ;-) puis standardiste, puis assistante de direction et enfin directrice des achats... pas certaine de faire ça toute ma vie, je me cherche encore...

Avez-vous des allergies ? aucune

Quel est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ? cerise, violette, noix de coco

Aimez-vous les sucreries ?  je ne suis pas très bonbons mais j'ai des périodes "tout sucré", plutôt gâteaux, chocolat et glaces

Si oui, quelles sont vos préférées ? les mille-feuilles, choux pâtissiers ...

Quel genre de musique aimez-vous ? j'aime la variété française, de préférence

Quelle est votre couleur préférée ? le vert, j'espère...

Quelle est votre saison préférée ? l'été mais quand va-t-il arriver???

Collectionnez-vous un objet quelconque ? plus maintenant mais j'ai été collectionneuse de timbres, de flacons de parfum ... dans mon jeune temps lol

Quels magazines lisez-vous ?  un peu de tout, j'aime bien le magazine"Psychologie"

Etes-vous abonné à un magazine ? Guide Cuisine

Quel est votre style vestimentaire ? classe mais décontractée ... enfin ça dépend des occasions

Pratiquez-vous une activité manuelle ? les perles mais ça fait un moment que je ne m'y suis pas mise

Quelle est votre matière préférée ? le coton

Quel est votre animal préféré ? le chien

Quels sont vos loisirs ?  lecture et cuisine

Comment décorez-vous votre intérieur ? pas de style particulier... juste des objets que j'aime et beaucoup de photos

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ?  non ... mais je devrais y penser lol

Le détail en plus ? je ne porte jamais de maquillage

Qui veut s'y coller? Servez-vous !

Publicité
Commentaires
C
Je te découvre. j'ai connu comme toi les douleurs d'un divorce; Mais c'est du passé.<br /> bises. Chrys
G
Un petit coucou d'Annecy où nous avons le soleil pour le moment ! Bon courage à toi pour ta nouvelle vie parisienne ou presque ! Bises !
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité