Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
28 juin 2007

Je ne vous oublie pas ...

Bon, je viens au rapport parce que j'ai disparu quelques jours et ça risque de durer parce que :

- je suis rentrée pour la kermesse de Sara qui se tiendra vendredi soir, je dois faire 2 gâteaux et je tiens un stand... de quoi? Je n'en sais encore strictement rien. Les 2 gâteaux seront probablement les 2 seuls trucs cuisinés que je ferai ce week-end !

- nous avons trouvé un appart qui sera libre le 22 juillet, d'ici là c'est l'hôtel alors pour la cuisine ... on repassera plus tard

- je commence lundi un nouveau job, qui va me passionner et d'après ce que j'ai pu entrevoir, je risque d'être fort fort fatiguée le soir alors pendant quelques semaines ce sera régime pain, fromage... tant mieux j'adore ça ! :)

- j'ai donc en gros 3 jours pour faire cartons et autres, tout mettre au garage en espérant que je trouverai quelqu'un pour me déménager le 22... des volontaires? ;-)

D'ici là, je promets de passer dès que j'ai 5 minutes sur vos blogs et y laisser un petit mot. Bonne journée et plein de gros bisous à Noémie pour son anniversaire !

fripouille115473359633_gros

Publicité
Commentaires
M
plein de bonnes choses Sandrine, pour tes nouveaux projets! bisou ainsi qu'à Sara
P
bonjour holdup!<br /> je t'ai retrouvé !<br /> je vois que tu as pas mal de souci<br /> je te souhaite bon courage dans ta nouvelle vie<br /> reçois toutes mes amitiés<br /> PATFRAN d'auf
R
ça y est, j'ai reçu le colis ce matin, encore merci !
P
bon courage!!!
G
Bon courage pour le déménagement et bonne chance dans ta nouvelle vie.
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité