Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
18 juin 2007

Du nouveau ... !

Pas une minute pour cuisiner pour cause de ... déménagement ! Eh oui, je dois être à Paris pour mon nouvel emploi le ... 2 juillet 2007.

C'est fou, que dis-je? Complètement dingue même, mais c'est ainsi. Je termine donc cette semaine dans les Ardennes et la semaine prochaine sera essentiellement consacrée à la recherche intensive d'un logement digne de ce nom.

Je repasserai vous donner quelques nouvelles dès que possible, d'autant plus que j'ai été taguée par Gigi pour les 7 vérités.

Bonne journée, et ...

blinkies_a_bientot6

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu trouveras un logement agréable dans un coin super sympa et que vous serez heureuses Sara et toi !! je me plaisais énormément à Paris et j'y repartirais bien....<br /> <br /> bon courage et plein d'ondes +++++<br /> Christine
G
Bon courage à toi pour ton déménagement ! bises !
M
Bon courage pour les cartons, le déménagement, et l'aménagement. Une bonne remise en question, dans un lieu différent, fait quelque fois un bien fou ; j'en sais quelque chose !<br /> Bonnes recherches pour le nouveau logement, en espérant que tu trouves rapidement ce qui cous conviendra le mieux à toi et Sara.<br /> Bisous, Marie
F
Bonne M...rde pour la suite !!!!! <br /> <br /> je ne peux que te souhater le meilleur enfin vous souhaiter à Sara et toi "le meilleur" <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> gros gros bisous !!!!!
C
bon courage pour la recherche ! (et bravo pour le job!)<br /> il y a plein de trucs à louer sur pap.fr dans notre coin en ce moment, alors si ça se trouve on sera voisines ?
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité