Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
7 juin 2007

Avocat aux queues de langoustines

Un avocat qui se morfond dans sa corbeille, des queues de langoustines décortiquées et du riz cuit ... j'ai décidément un gros problème avec le dosage du riz ! Mon dîner est donc tout trouvé : un petit avocat farci.

queue_langoustine

avocats

Il faut :

- une tasse de riz basmati cuit et froid

- 100g de queues de langoustines décortiquées (ou du crabe émietté)

- 1 avocat découpé en dés

- 1 cuil. à soupe de mayonnaise

- 1 cuil. à café de ketchup

- 1 cuil. à café de whisky

- 1 filet de jus de citron vert

- Sel, poivre, ciboulette et piment de cayenne pour la déco

avocats1 Sympa, non?

Publicité
Commentaires
H
ça a l'air super bon cette entrée!
M
Ton avocat me fait penser à mon riz créole que j'ai fait dernièrement. Bisous, Marie
M
tu me donnes envie de manger...<br /> bonne soirée <br /> amitiés
D
délicieux !
M
C'est bon, j'adore! Avec le crabe aussi.
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité