Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
11 mai 2007

Tajine de keftas aux oeufs

Tajine de keftas aux oeufs, ce fut une réussite !

Les keftas kefta

Le fond de sauce assaisonnementtajinekefta

en fin de cuisson tajine_kefta

J'ai trouvé la recette chez Passion Culinaire  et je vous la recommande vivement. J'ai mis de la coriandre et du persil dans les boulettes qui chez moi étaient à la viande de boeuf.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
H
Un bien bel anniversaire !<br /> Bisous<br /> Hélène
T
bonjour sandrine<br /> je n'ai jamais mangé ce genre de boulettes mais ça me dirai bien d'essayé<br /> gros bisous pour ce dimanche<br /> patricia
M
Ces keftas me tentent depuis plusieurs semaines, et je vais bien finir par les faire moi aussi.<br /> Bon Week-end Sandrine, Bisous, Marie
V
la recette semble extra, j'aime beaucoup passion culinaire...
M
Bien réussi bravo tu l'as vraiment gâté ta maman
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité