Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
18 avril 2007

La "cuisinocélébrité" ... Lillois et Lilloises, ça vous tente?

J'ai été contactée par mail hier mais j'habite trop loin de Lille pour pouvoir participer, alors ... je relaye l'information. Ca peut être sympa comme émission... à suivre donc !
Casting TV émission de cuisine Lille

Avis aux candidats lillois ! 

Pour une nouvelle émission de cuisine, nous recherchons à Lille
des amateurs
et des passionnés, qui aiment la cuisine, recevoir,
partager des bons moments autour de la table, échanger des
astuces, des recettes...

Le principe de l'émission:
5 personnes qui ne se connaissent pas et qui vont chacune leur tour
s'inviter à dîner chez elles.
Le lundi un premier convive invite les 4 autres convives chez lui à
dîner et ainsi de suite jusqu'au vendredi soir...
Les convives doivent mettre des notes pour évaluer la cuisine, la
décoration et l'ambiance de la soirée...et le vendredi, la personne qui
aura obtenu la meilleure note sera élue meilleur hôte de la semaine et
sera récompensée.

Cette émission consiste avant tout à passer un bon moment autour de la
table, mais c'est aussi un challenge, celui d'organiser le meilleur
dîner..!

Si vous êtes intéressés, contactez :

Elodie Poirier
06 32 53 08 63
epoirier@m6.fr
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa de relayer l'info. Perso je ne suis pas tentée par l'aventure. Bisous ,Marie
E
Je crois avoir reçu un mail pour la même chose... mais à Rennes...<br /> Mais bon... je laisse ça aux pros de la cuisine ! et aux personnes qui n'ont pas peur de se montrer ! :D
M
L'idée est rigolote mais j'habite bien trop loin!
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité