Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
6 avril 2007

Bouchées bananes et beurre de cacahuètes

2 bananes bien trop mûres, un énorme pot de beurre de cacahuètes (crunchy pour ma part) et c'est parti pour des petites bouchées bien sympathiques au petit-déjeuner...

J'ai trouvé la recette chez Soizic, comme je voulais en congeler j'ai préféré faire des mini bouchées, mini cakes et autre demi-sphères.

Et voici ce que ça a donné :

mufbanane

mufbanane2

mufbanane3

mufbanane5

mufbanane4

N'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air délicieux!!!
G
J'ai un pot de beurre de cacahuètes il va falloir que j'essaie !
M
wa tous ces gâteaux!!
D
Hummm, ils sont très moelleux.<br /> A la semaine prochaine, Doria
C
Banane et beurre de cacahuètes, mais c'est une "petite tuerie" ces muffins!!!
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité