Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
24 mars 2007

Cannellonis au poulet

Une recette de cannellonis qui change et qui a plu à tout le monde.

Pour 4 Personnes

12 Cannelloni Panzani (environ 130g)
400 gr de blancs de poulet
2 jaunes d'oeufs
2 gousses dail
1 oignon
4 tomates
1 poivron rouge
4 cuillères à soupe de crème fraîche
persil
sel, poivre
60 gr d'emmental râpé + gouda râpé + parmesan râpé

Faites revenir l'oignon émincé dans une poele. Ajoutez les gousses d'ail hachées, les tomates et le poivron coupés en dés avec 150 ml d'eau. Salez, poivrez. Laissez mijoter 10 minutes. Placez cette préparation dans le bol de votre robot avec la crème fraîche. Mixez jusqu'à l'obtention d'un coulis. Ajoutez le persil finement émincé, mélangez et réservez.

Mixez le blanc de poulet avec les jaunes d'oeufs. Salez, poivrez, ajoutez le persil ciselé et mélangez.

Remplissez chaque cannelloni avec cette farce. Placez-les côte à côte dans un plat allant au four. Recouvrez avec le coulis de poivrons à la tomate, parsemez les fromages râpés et faites cuire 30 minutes au four thermostat 7 (210C).

NB : J'ai fait double portion et il m'a fallu une boîte complète de cannelloni soit environ 20 pièces.

cannelonipoulet

Publicité
Commentaires
S
Des cannelonis au poulet, j'en connais qui vont adorer à la maison !
F
je fais exactement la même chose que toi. J'utilise les reste de poulet mixer pour les canelonnis. D'ailleurs j'avais fait la recette pour mettre sur mon blog, et comme la présenttaion était pas trés jolie, je ne l'ai pas mise. Moi je fait aussi des lasagnes avec le poulet mixer et aussi des boulettes cuites à la poêle ou alors cela me sert de farce pour les légumes.
C
Bon week end ..bisous à vous
L
Ca doit être délicieux... bon WE ! :-)
T
bonjour sandrine c'est super bons les cannelonis<br /> apparement tu les remplis crus c'est surement plus facile car quand on les fait cuireavant ils se coupent<br /> merci <br /> bonne journée patricia
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité