Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
7 mars 2007

Kikiveutmaider?

Pour un pari (que je veux gagner), il me faut LA recette de la Pina Colada, comme celle qu'on boit à La Rhumerie (pour les parisiens), j'ai beau chercher sur le Net, je trouve des recettes toutes différentes et je ne sais laquelle choisir! Alors je me suis dit que j'allais faire appel à vous : blogueurs et blogueuses du monde entier.

Donnez-moi Offrez-moi VOTRE meilleure recette de Pina Colada, bien crémeuse, testée, approuvée, soit par mail, soit avec un lien dans les commentaires. Vous me sauverez la vie enfin vous m'aiderez à gagner mon pari ;-)

D'avance merci ...

coco1

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sandrine, désolée je n'avais pas vu ton message... je n'ai jamais fait de Pina Colada, mais j'avais relevé cette recette, http://plageoucuisine.blogspot.com/2006/10/pina-colada.html avec la ferme intention de la réaliser... puis j'en ai tellement à tester que j'ai fini par oublier !<br /> Elle pourra te servir à toi, peut-être.<br /> Bonne chance pour ton pari ; tu nous diras, si tu l'as gagné ? Bisous, Marie
S
Tu passes quand tu veux, j'ai déjà le rhum ;-) Je réponds à ton mail rapidement mais merci ... <br /> Amitiés<br /> Sandrine
M
Sandrine, moi je dis comme Océane, c'est la recette qu'on m'a faite en Martinique avec un chouya de sucre de canne en plus ;-)J'en boirai bien une petite maintenant!!!!
S
Merci à vous 2. <br /> Alors oui je compte bien goûter pour ajuster les proportions ;-) Et pour la boisson de plage, pourquoi ne pourrais-je pas siroter cette pina colada dans mon bain? lol
S
c'est une boisson de plage ça ! bon, en attendant l'été tu peux toujours tester des recettes...<br /> en voici une justement<br /> 1 mesure (30 ml) de crème de noix de coco (crème avec ou sans alcool)<br /> 2 mesures (60 ml) de rhum<br /> 3 mesures (90 ml) de jus d'ananas<br /> tu mets dans le shaker avec des glaçons et tu shake !<br /> tu verses dans un grand verre (tumbler)<br /> et tu bois...
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité