Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
6 mars 2007

Crevettes sauce piquante

Vous aimez les plats relevés? Alors foncez ! Vous les aimez plus doux, réduisez le temps de macération. Mais quoiqu'il arrive vous devriez vous régalez avec cette recette top chrono :)

crevettes1

crevettes2

La recette :
- des grosses queues de crevettes (250 g pour 3),
- jus de citron (4 cuillères à soupe),
- poivre 5 baies,
- 1 cuillère à café de curry
- 1 cuillère à café de tabasco
- 1 cuillère à café de chili
On met un film, on laisse macérer de 1 à 5h.
Pour la cuisson, 1/2 poivron rouge, 1 blanc de poireau émincé, 1 oignon revenus dans de l'huile de sésame bien chaude. On rajoute les crevettes, qu'on laisse sauter 2-3 minutes à peine et on sert.

Facile, délicieux... j'en ai l'eau à la bouche.

Publicité
Commentaires
M
J'adore les crevetes à toutes les sauces, et le côté relevé ne me fait pas peur...<br /> J'en ai au congélateur, à tester prochainement, Bisous, Marie
K
Ta recette m'interresse,je suis fan des crevettes et j'aime bien quand ça pique!
T
bonjour sandrine <br /> j'adore tous les fruits de mer <br /> alors pas de problème pour cette bonne recette<br /> merci <br /> bonne journée <br /> patricia
F
Moi j'adore ce qui est épicé même si mon estomac y est moins favorable !
H
Ce plat est pour moi, je raffole des crevettes piquantes
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité