Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
3 mars 2007

Si j'étais ...

Un questionnaire que je vois fleurir sur de très nombreux blogs alors je m'y colle aussi.

Si j'étais

- un légume : le poireau, je pourrais en manger à toutes les sauces, alors que petite je n'aimais pas vraiment.

- un fruit : la cerise, dommage que la saison soit si courte.

- une épice : le cumin, parce qu'il faut en choisir une...

- une herbe : la coriandre, c'est la seule herbe que j'arrive à faire pousser (on ne peut pas dire que j'ai les pousses verts) lol et ça tombe bien car j'adore !

- un dessert : le mille-feuilles. Mon royaume pour un mille-feuilles !

- un bonbon : un bounty, chocolat et noix de coco, le mélange parfait selon moi

- un chocolat : un bounty encore

- une confiture : confiture de figues, un régal !

- une cuisine : du Maghreb parce qu'il faut en choisir une. Mais l'italienne... la japonaise, la chinoise, la thaï ... et la française sont au coude à coude ;-)

- un couvert : un couteau pour couper pains et fromages

- une boisson alcoolisée : le Bailey's

- une boisson sans alcool : le café, je ne pourrais m'en passer

- propriétaire d'un restaurant : un endroit cosy avec juste quelques tables et une carte sans cesse renouvelée

Je passe le questionnaire à kikileveut ;-)

Publicité
Commentaires
M
Tu es "persécutée" par un Bounty !! lol C'est difficile de choisir un seul élément ! Bisous, Marie
F
Moi par contre, je déteste le café !
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité