Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
13 février 2007

Ma plus belle réalisation ...

Elle a vu le jour le 13 février 2001 à 15h15 et je lui dédis ce post aujourd'hui :

A ma petite Sara, que j'aime plus que tout ! Joyeux Anniversaire, ta maman.

Ton anniversaire sera fêté dignement, comme chaque année (même si celle-ci est un peu spéciale), entourée de tous les gens qui t'aiment et pour l'occasion, je me mettrai en cuisine.

Souvenirs, souvenirs ...

2001 sara

2002 sara1

2003 sara2

2004 sara3redim

2005 sara4

2006 sara5redim

2007 ... 6 ans déjà ! 280107

Au programme aujourd'hui : mini crêpes party à l'école, avec jus d'orange et bonbons pour tout le monde.

Publicité
Commentaires
T
ta petite Sara est très mignonne et moi aussi je lui souhaite un bon anniversaire en retard certes , mais c'est le geste qui compte non?
C
Je craque, elle est trop mignonne ta puce! Joyeux anniversaire!
C
Bon anniversaire (en retard pour cause de vacances) à ta petite Sara
B
Avec retard, de très gros bisous pour l'anniversaire de ta petite Sara. <br /> j'aime beaucoup la photo de 2006 et en 2003, c'est vraiment ton portrait.<br /> De gros bisous à vous deux
A
magnifique petite princesse !
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité