Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
12 février 2007

Parce que le week-end fut particulièrement difficile ...

Pour oublier que c'était le premier week-end seule, je me suis mise en cuisine, et j'ai opté pour un chinois. Pas par envie, juste pour me prouver que j'étais encore capable de réaliser de jolies choses.

J'ai gardé la même base de recette (pourquoi changer une équipe qui gagne?) mais en remplaçant les pépites de chocolat par des raisins gonflés dans le rhum et ajoutés à la crème vanille refroidie. J'ai également réalisé un petit glaçage (sucre glace + crème liquide) à la sortie du four après 1/4 d'h de refroidissement.

Quelques photos ...

chinoislev_

chinois_badigeonn_

chinoissortiefour

chinoisglac_

Je vous en offre une petite part avec un café ou un thé?

chinoisd_coup_

Je vous souhaite un très bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
M
Hum il est parfaitement réussi !
E
Il est magnifique ce chinois !<br /> Merci pour ta visite<br /> A plus Edith
A
Superbe!!!
T
Très réussit!
M
Je veux bien une grosse part, moi !!<br /> Il est magnifique ton Chinois, Sandrine !! Tu n'as rien a te prouver, la preuve en images...<br /> Bisous, et bon courage, Marie
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité