Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
7 février 2007

Mon top 10 de l'année 2006 à l'invitation de ...

...Marie, je me plie au jeu du Top 10, bien que mon blog n'ait vu le jour qu'en octobre dernier.

Pour débuter le repas :

les petits choux apéritif

chouxmunster

la saumonade

rillettessaumon

On continue avec :

les aiguillettes de canard au safran

aiguillettes

le poulet au wok

poulet_wok

la poêlée de Saint-Jacques au safran

st_jacquessafran

On termine par les desserts ...

la pavlova

pavlova_sand

les petits choux aux framboises

choux_framboises1

la crème renversée au caramel

cr_me_renvers_e

Reste à préparer le petit-déjeuner du lendemain :

les pains spécial petit-déj

pain_ptitd_j

10° le chinois

chinois2

Ca vous a plu? Rendez-vous l'année prochaine alors pour faire le point sur 2007 :)

Publicité
Commentaires
T
Qu'en octobre et pourtant nous avons l'impression que tu nous régale depuis longtemps!
C
Des St Jacques .....
M
Merci pour ton petit clin d'oeil, vers mon blog. Bisous.
M
cela fait deux jours, que je ne suis pas trop présente sur le net, et je n'avais donc pas vu ton Top 10. Je suis contente que tu ais accepté de jouer le jeu, et je m'appercois, que finalement, tu as fait un bon choix dans tes recettes.<br /> Ton "Chinois", m'avait déjà tapé dans l'oeil lors de la parution du billet, alors là, je sens que je vais me laisser tenter...<br /> La poêlée de St-Jacques est aussi très tentante...<br /> Merci Sandrine, Bisous, Marie.
T
bonsoir sandrine<br /> bravo pour ton top 10 <br /> moi je n'est pas encore faire le mien <br /> il suffit de prendre un peu de temps <br /> bonne nuit patricia
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité