Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
5 février 2007

5 choses ....

Pas encore de grande cuisine chez Sandrine alors c'est le moment de parler de moi, non? Je me rends compte que vous ne savez pas grand chose sur moi finalement ;-) Alors ce questionnaire qui circule un peu partout va m'aider à me dévoiler un peu :

1) je suis particulièrement peureuse, parano et peureuse :( La nuit, j'écoute les bruits, ce qui a tendance à me faire encore plus peur. Si je marche sur le trottoir, je tremble lorsqu'une voiture ralentit près de moi... mais qui voudrait enlever une femme de mon âge???

2) j'ai habité une maison hantée, c'est peut-être de là que vient ma peur (cf point 1). C'était en Angleterre, j'habitais une maison où avait vécu Thomas Cromwell , rien que ça. Et pendant la guerre 39-45, un pilote anglais s'était écrasé dans le jardin. Ma propriétaire (adorable Pat que je n'ai jamais oublié) m'avait expliqué la légende racontant qu'à chaque anniversaire de sa mort, le pilote revenait et passait dans les pièces de la maison ... je ne l'ai jamais vu, certes, mais j'y ai cru à cette histoire. Ca faisait partie de l"'ambiance" à Stroud ;-)

3) je déteste toucher la terre à mains nues : beurk. Je suis même incapable de laver une salade qui vient d'être cueillie. J'accepte de la toucher une fois qu'elle a eu son premier lavage.  Alors, oui, souvent, la salade chez moi est en sachet. Honte sur moi !

4) j'aime adore les chaussures ! Quand je fais le compte j'en ai plus de 35 paires, si j'avais plus d'argent j'ai bien peur que je remplirais une pièce de boîtes à chaussures.

5) j'ai un rêve : descendre la Volga de Moscou à Saint-Petersbourg. Ca peut paraître tout bête ... mais c'est ... mon rêve.

Voilà, vous savez presque tout ... je passe le questionnaire à qui le veut. Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
effectivement la maison hanté explique peut être certaines choses!
K
Et bien, je crois que nous avons un point commun: les chaussures. Et le pire, c'est que je mets toujours les mêmes! Autre point commun, je crois: 1972. C'est un bon cru. Lol!!!
F
Moi aussi j'adore les shoes, un truc de fille !
H
J'ai fait le trajet Moscou-St-Petersbourg (alors Léningrad !), mais en train de nuit, avec le samovar dans le couloir, bien gardé par une vieille femme, avec de la neige sur tout le trajet... Quel souvenir...<br /> Grosses bises et bon retour parmi nous<br /> Hélène
S
Je vois que l'histoire de la maison hantée vous fait sourire, il faudra que je scanne une ou deux photos de cette bâtisse, vous verrez alors par vous-même ... ;-)<br /> <br /> Marie, mon Top 10? Je vais y réfléchir mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à y mettre, ayant débuté mon blog en octobre. Merci de la proposition.
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité