Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
14 janvier 2007

Mais qui a acheté tout ça?

Je suis certaine qu'un petit ange démon se cache en moi et m'oblige à faire des choses que je ne ferais pas en temps normal comme acheter tous ces livres de cuisine ...

Celui-ci, par exemple, en avais-je vraiment besoin? Ben oui, les fêtes m'ont mise sur la paille alors j'économise... quoi? Acheter un livre pour économiser c'est pas très logique? Moi, je trouve que si, enfin c'est le petit démon qui parle.

cuisineactu

Et celui-là? oui, il est indispensable ! Quelle femme n'a pas de petite robe noire dans sa garde-robe??? ... euh moi ! Mais j'ai le bouquin, c'est pareil, non?

trishdeseine

Et ceux-là ... ???

livresnoel

J'ai failli en oublier un ! Il m'a fait de l'oeil chez le libraire, en fait il gémissait "achète-moi, achète-moi et rentabilise ta MAP", je ne pouvais vraiment pas faire autrement ! ;-)

pains_marabout

Bon, c'est décidé, demain j'arrête !

Publicité
Commentaires
A
j'ai le maraboutchef / pain pour map et je ne m'en lasse pas, toutes les recettes sont aussi bonnes les unes que les autres!
T
bonjour<br /> je vois que tu es comme moi j'ai deja plein de livres des magazines mais quand je vais dans un magasin ou il y a des livres<br /> tout le monde chez moi me retrouve facilement direction rayon <br /> livres de cuisine<br /> c'est une drogue on en a jamais assez <br /> pourtant on ne fais pas tout ce qu'il y a sur les livres<br /> bonne journée
S
Juré craché ?
M
Difficile de résister !
V
J'ai trouvé plus fort que moi, y'a plus qu'à...
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité