Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
17 décembre 2006

Lille ... mon Nord d'origine

Je n'ai pas encore eu le temps de terminer mon épopée à Lyon, qui  s'est terminée par une nuit à Lille où j'ai pu aller faire un petit tour en soirée, le village de Noël sur la Grand Place est superbe, et j'ai succombé au charme d'un bien gros bonhomme ...

Quelques photos ...

La gare de Lille Flandres : bombayserdelille

La rue Faidherbe et ses éléphants : elephants1

La grande roue sur la Grand Place : grandrouelille

Mon amoureux d'un soir ... sandetfa

et enfin l'entrée du marché de Noël march_noellille

Bombaysers de Lille !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche des candidats sur Lille pour un nouveau concept d'émission télé.<br /> <br /> Je recherche vraiment des amateurs et des passionnés, qui aiment la cuisine, recevoir, partager des bons moments autour de la table, échanger des astuces, des recettes...Ce qui, je pense, correspond tout à fait à l'état d'esprit de vos auditeurs.<br /> <br /> Le principe de l'émission:<br /> 5 personnes qui ne se connaissent pas et qui vont chacune leur tour s'inviter à dîner chez elles.<br /> Le lundi un premier convive invite les 4 autres convives chez lui à dîner et ainsi de suite jusqu'au vendredi soir...<br /> Les convives doivent mettre des notes pour évaluer la cuisine, la décoration et l'ambiance de la soirée...et le vendredi, la personne qui aura obtenu la meilleure note sera élue meilleur hôte de la semaine et sera récompensée.<br /> <br /> Cette émission consiste avant tout à passer un bon moment autour de la table, mais c'est aussi un challenge, celui d'organiser le meilleur dîner..!<br /> <br /> Pour de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Elodie Poirier<br /> 06 32 53 08 63
N
Moi aussi je suis de Lille ! Ma ville d'enfance.
P
C'est très beau !
S
La rue Faidherbe.... je l'ai oubliée, je dois avoir ça en stock ! <br /> <br /> Et oui, Lille est une magnifique ville, bien vivante.
E
Lille est magnifique en ce moment. A éviter le samedi soir à cause du marché de Noël. Je me suis promenée dans les rues cette semaine à la nuit : la grand place avec la vieille bourse et le beffroi qui surgissent illuminés, c'est vraiment très beau. Et puis rue Faidherbe, les éléphants de bombaysers et la gare étincelante de guirlande façon Inde, un régal pour les yeux ! Lille est vraiment une jolie ville.
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité