Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
16 décembre 2006

Gâteau Moëlleux aux Epices

Vendredi soir, il faut que je trouve deux gâteaux à amener au Marché de Noël de l'école ... j'avais vu il y a quelques temps une recette de Gâteau Moëlleux aux Epices chez  Anne de Papilles et Pupilles, n''était-ce donc pas le meilleur moment de l'essayer et d'étrenner mon moule en forme de sapin?

La recette est extra : super rapide à réaliser et quelles odeurs à la sortie du four ! J'en ferai un très vite pour le goûter parce que là il part à la vente.

La recette est : ici. N'hésitez pas !

En prime une photo de mon plan de travail bien encombré ... ;-)

moelleux_pices  moelleux_pices1

Mon beau sapin, roi des forêts ... moelleuxepices3

Et la neige est tombée ... moelleux__pices4

Oh que c'est difficile de ne pas croquer dedans ... !

Publicité
Commentaires
T
bonsoir sandrine <br /> a tu passé un bon week end<br /> j'adore les petits gateaux genre pain dépice<br /> bonne nuit a demain <br /> patricia
V
il est vraiment superbe
P
Waow, en forme de sapin, c'est top ! merci
M
Avec ton moule, cela fait vraiment Noël.
M
je l'ai fait aussi, mais en sapin, c'est top...
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité