Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
8 décembre 2006

Bouchées à la reine ou vol-au vent

Avec un reste de poulet rôti ...

bouch_esreine

Ingrédients :

- béchamel

- 1 petite boîte de champignons de Paris miniature

- restes de poulet

- sel, poivre, gruyère râpé

- persil hâché

- croûtes feuilletées

Préchauffer le four th. 5.

Pendant ce temps préparer votre béchamel habituelle, avec du bouillon de volaille, terminer par une cuillerée de crème fraîche. Saler, poivrer généreusement.

Y mélanger le poulet découpé en petits morceaux, les champignons égouttés et le persil hâché finement, puis pour terminer le gruyère râpé selon le goût.

Pour servir, remplissez les croûtes et dégustez bien chaud. Plus ça déborde, meilleur c'est ;-)

Mettre les croûtes au four, juste le temps de les réchauffer, garder la béchamel au chaud.

Publicité
Commentaires
S
Quel bon souvenir la communion solennelle dans cette belle aube ttoute blanche
H
J'en fait à chaque fois qu'on a fait un poulet rôti. Dans ma famille, on a toujours ajouté des morceaux de quenelle. Mes enfants adorent, et c'est un plat vite fait, de surcroît !<br /> Bises<br /> Hélène
C
ma<maman en faisant souvent....c'est très bon
M
Nostalgie, effectivement et pourtant, ce que c'était bon.
M
Pour moi aussi, c'est une madeleine de proust!
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité