Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
6 décembre 2006

Les Mannele de Papilles et Pupilles

Vous trouverez ici l'excellente recette de ces petits bonhommes de Saint-Nicolas, si chers à l'Alsace.

Les boules avant façonnage boulesmannele

mannele1

mannele2

mannele3 J'ai oublié la bouche !

Avertissement ! L'image suivante peut heurter la sensibilité des plus jeunes, un mannele a été littéralement déchiqueté !

mannele4

Joyeuse Fête de Saint-Nicolas !

Publicité
Commentaires
N
mais qoui est ce que l'on doit attendre la st nicolas pour en manger ....car c'est trop bon !!!
T
ils sont super beaux <br /> je vzis en faire avant les fetes <br /> meme si la st nicolas est passée il n'est jamais trop tard pour les gourmandises<br /> a bientot <br /> patricia
C
Ce matin en allant à la boulangerie je pensais que mon boulanger allait en vendre mais non... vivement les vacances pour que je puisse retourner en Alsace et boulanger :)
M
Oh ce qu'ils ont l'air bons!
G
Quelle cruaute!
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité