Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
30 novembre 2006

Gâtée !

Quelle surprise ce midi en découvrant un Colissimo m'attendant sagement à la Poste! Merci merci merci à Hélène du blog "Mais qu'est-ce qu'on mange ce soir"  car ça y est je l'ai reçu mon Blog Colis, plein de bonnes et jolies choses, et intactes ... en plus ! ;-)

Je vous le dévoile :

Une gentille lettre accompagnait ...P1010326

P1010328de la confiture d'orange maison, de la pâte d'olives ...

P1010329une terrine, du pistou ...

P1010331 et enfin du blé à semer à la Sainte-Barbe, dans le petit ramequin en terre, et un bocal d'olives (mon pêché mignon :) )

Alors merci mille fois à Hélène et Claire-Emilie pour ce sympathique jeu.

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ces petits colis...
B
Super !!! <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
H
Contente que ce petit colis gourmand t'aie plu. Bonne dégustation et à très bientôt.<br /> Bises<br /> Hélène
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité