Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
30 novembre 2006

Champignons farcis au chorizo

Une recette que vous trouverez ici chez Audrey et qui a fait fureur samedi dernier.

La seule différence c'est que je n'ai pas passé les ingrédients de la farce au mixer, j'ai coupé en dés très fins car mes têtes de champignons étaient assez grosses. Et je n'avais plus de persil oups j'ai oublié le persil ;-)

champisfarcis_choriz_

Publicité
Commentaires
M
Superbe idée, notée, dans mes coups de coeurs !!
A
Ah les champis au chorizo ... je les adore !!
S
Alors je note pour le 3 février, je n'ai rien de prévu encore. :) Tu peux me rajouter.
M
Ils sont supers tes petits champis! Pour la rencontre belge, on a déjà décidé la date et le lieu. Tout est dans le post, si ça te convient, je te rajoute aux intéressés!
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité