Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
29 novembre 2006

Je ne suis pas enceinte !

Ah là là, la communication ... je me dois de rétablir la situation vite fait avant que monsieur ne vienne lire mon blog (et ses commentaires) et que là il se mette à hurler "quoi? tu es enceinte, la planète est au courant et pas moi !!!" remarquez avant de hurler, il aurait peut-être fait un infarctus.

Alors oui, j'ai écrit quelque chose du genre "je suis plutôt bec salé depuis ma grossesse" ... mais ma grossesse date de 2000 ! et donc depuis 2000, je mange plus salé que sucré. Et non je ne suis pas plus enceinte, la gestation n'a pas duré plus de 9 mois. :)

Publicité
Commentaires
C
;-))
S
ghalalaa ces hommes :))
M
Deux précisions valent mieux qu'un malentendu.
C
Très drôle......!!!!!
A
:)) Effectivement il vaut mieux préciser :)
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité