Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
23 novembre 2006

L'heure du goûter

Il y a 2 ans , j'avais craqué pour la Farandole des Beignets de Téléshopping, et quelle surprise en découvrant la taille du carton. J'avoue avoir eu envie de tout renvoyer et puis je l'ai essayée, et j'ai décidé de la garder car sur un buffet, ces petits beignets font toujours fureur, sucrés ou salés...

farandole La bête !

Aujourd'hui une recette de petits beignets sucrés, 15 minutes en tout pour un goûter qui plaît aussi bien aux petits qu'aux grands.

Pour 20 :

- 125g de farine

- 63g de sucre en poudre

- 2cc de levure chimique

- 1 pincée de sel

- 63g de lait

- 1 oeuf

- 2 cs d'huile

Mélangez la farine avec la levure, puis le sucre et le sel. Ajoutez l'oeuf puis le lait, mélangez bien. Ajoutez en dernier lieu l'huile.

Avec la Farandole des beignets, il est inutile de laisser reposer.

Remplissez les moules aux 3/4, 2 minutes de cuisson suffisent.

Régalez-vous !

beignets3

Même Sara en redemande ! :) beignets4

Publicité
Commentaires
F
Genial!!!... C'est excellent !... Une superbe recettes!!<br /> 7mn et j'ai battu mes records de preparation et de cuisson.<br /> <br /> Merci Sandrine.
E
Bonjour,<br /> <br /> moi aussi je viens d'acheter l'appareil, mais il n'y a pas de livre de recettes avec... :-(<br /> <br /> Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer des recettes? Merci d'avance! <br /> <br /> Em.
K
moi aussi je voudrais si c'est possible bien sure recevoir une copie du livre car j'ai l'appareil mais les recettes sont ecrie en allemand et nerlandais. <br /> et encore une fois merci.<br /> karida
K
Bonjour, <br /> <br /> Je viens d'aller me promener sur le site et ils disent que l'on peut mettre des petits legumes au fond et couler la pate ? As tu essayé ? As tu la recette ?<br /> Car j'ai l'appareil que l'on m'a donné par contre je n'ai pas le livret !<br /> Je veux bien un scan si tu peux ?<br /> Merci encore<br /> Karine tup91@free.fr
N
hier j'ai réalisé ces petits beignets avec un petit plus : <br /> pour les enfants j'ai rajouté des petites de chocolat dans la pâte.<br /> pour les grands dès la sortie du moule je les aient trempés quelques secondes dans un sirop dont voici la recette ci-dessous :<br /> faites bouillir 2 minutes 1/4 de litre d'eau avec 125 grs de sucre en poudre - hors du feu ajoutez l verre à bordeaux de rhum - on dirait des petits babas au rhum ! <br /> <br /> DELICIEUX POUR TOUS PETITS ET GRANDS
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité