Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
29 octobre 2006

Petits choux aux framboises

Les choux ... je pense que ça doit être mon un de mes desserts préférés. En plus, ils ne sont jamais pareils, je les adore avec leurs petits défauts.

Cette fois-là ce fut : chantilly et framboises.

Ma recette  :

choux_framboises1

Préchauffez votre four à 220° (Th7).

Portez à ébullition 1/4 de litre d'eau avec 1 cuillerée à soupe de sucre, 1 pincée de sel et 50g de beurre.

Ajoutez 150g de farine en une fois et mélangez pour obtenir une grosse boule épaisse.

Ajoutez de 4 à 5 oeufs (selon leur taille) un par un.

Recouvrez une plaque de papier sulfurisé. Dressez la pâte à l'aide d'une poche à douille.  Faites cuire 20 minutes.

Garnissez vos choux une fois refroidis sur une grille.

Publicité
Commentaires
S
Les framboises, pour ces choux, étaient des framboises fraîches du jardin. Les framboises surgelées rendent beaucoup de jus... pour la déco ça n'est pas vraiment top.
T
coucou sandrine <br /> c'est vrai les choux qu'ils soient salés ou sucrés c'est super bon<br /> a tu pris des framboises conglées ou pas <br /> bonne journée<br /> patricia
$
j'ai bien envie de goûter, mais je vais me contenter de regarder cette magnifique photo...<br /> dommage car j'aime beaucoup les choux, et en plus framboise chantilly... je ne résiste pas!
A
pourquoi je ne peux pas manger l'écran???
F
J'adore ce genre de dessert !
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité