24 octobre 2006

Ce soir, c'est monsieur qui cuisine

Soirée médecin pour la petite et moi :-( alors monsieur nous a conconcté une fritata aux tomates et ma fois, c'était bien bon mais pas de photo : ici c'est MON blog, non mais ! Par contre la recette, tirée de mon dernier petit livre acheté, arrivera très bientôt promis.
Posté par sand1972 à 20:42 - - Permalien [#]

24 octobre 2006

Mini-feuilletés pour l'apéro

Quand je fais une sauce tomate, il y en a toujours de trop, alors vite fait, bien fait : une pâte feuilletée et tous les ingrédients qui me passent par la tête : jambon, champignons, chèvre, lardons, anchois, olives ... je les cuis et les conserve une fois refroidis au congélateur, ainsi j'ai toujours des petites bouchées sympas pour l'apéro. Un petit truc: un verre à goutte me sert d'emporte-pièce, c'est pile la taille des empreintes des mini-moules mous.
Posté par sand1972 à 12:30 - - Permalien [#]
24 octobre 2006

Que de messages sympathiques !

Merci à toutes pour vos encouragements, j'aimerais répondre à tout le monde mais j'ai du mal à suivre lol Le coeur y est en tout cas. Bonne continuation à tout le monde !
Posté par sand1972 à 10:42 - - Permalien [#]
24 octobre 2006

Pâtes de coings

Eh oui, des coings j'en ai encore et encore ...! J'adore les pâtes de fruits et à force de fouiner sur Internet et les blogs, j'ai trouvé une LA recette des pâtes de coings facile : elle est ici dans la Cuisine du Jardin et je vous la recommande ! Prévoir un long temps de séchage : plusieurs jours ... mais ça permet de goûter chaque jour ;-) Pour ma part, je trouve qu'un moule carré en silicone est parfait, l"épaisseur idéale: 1,5 cm parce qu'après c'est vraiment trop sucré. Mais c'est une affaire de goût. Vous savez à... [Lire la suite]
Posté par sand1972 à 08:00 - - Permalien [#]