Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
18 octobre 2006

Un de mes loisirs ...

Je suis également une "perleuse" juste pour le plaisir ... voici quelques photos.  Un tuyau? Cliquez sur les vignettes pour les voir en plus grand ;-)

4fleurs      4coeurs  bracelet_boulesturq

 

boucles_coeur    collier_1000perles    parure_cube_pink

   

_toile_mer_mauve2    dolce_turquoise   h_risson_verte

Oups pardon, je suis là pour parler cuisine ... je m'égare, je m'égare !

Publicité
Commentaires
É
je découvre ton blog, et tes recettes... (d'ailleurs, bravo pour la pièce montée de bonbons : quel savoir faire, j'admire toujours !!)<br /> mais j'aime aussi beaucoup tes bijoux : ils sont très très jolis (dixit la mam'selle bijoux comme on m'appelait petite, bref...)<br /> les petites boucles turquoises sont ravissantes !!<br /> je reviendrai te piquer des recettes, c'est sûr !!<br /> bonne continuation ;-)
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité